Dieu communique de plus en plus ces derniers temps avec la race humaine, en particulier par sa Sainte Mère, pour nous offrir un unique et important message pour notre temps. Toutes les principales révélations et apparitions mariales du siècle dernier appellent l''humanité, avec une insistance plus pressante que jamais, à se préparer pour les temps qui viennent. Il est raisonnable de penser que la question la plus importante est maintenant celle sur laquelle le ciel se concentre avec le plus d'insistance au cours du siècle dernier - et elle porte tout entière sur notre temps. Par conséquent, nous pourrions dire que ce message du ciel est en quelque sorte la question la plus importante de notre temps. Ce site réunit les thèmes de différentes sources de prophéties célestes et les présente de façon unifiés afin d'offrir une vue d'ensemble du plan de Dieu pour ces temps d'une très grande importance. Dieu nous appelle à nous préparer pour son heure de justice et de renouveau.

 

Soutient de l'Église pour les messages célestes

Notre Sainte Mère vient du ciel apporter à ses enfants partout dans le monde des apparitions et des messages. Nous sommes à l'Âge de Marie et c'est la Mère de Dieu qui nous parle. Comment allons-nous répondre à son appel? Les apparitions et les locutions sont approuvées par l'Église qui ne fait que les reconnaître ''dignes de foi''.

Puisque Jésus nous envoie sa Mère du ciel pour nous parler, nous avertir et nous appeler à la conversion et à la sainteté, nous qui sommes ses enfants spirituels, il est juste de lui répondre avec la simplicité de l'enfant, de répondre ''oui'' à notre mère céleste, de l'écouter et de faire ce qu'elle nous demande. Cela ne veut pas dire que nous devons être imprudents. Le discernement et la prière sont toujours nécessaires, en plus de l'obéissance à l'Église. Le mieux est de se montrer prudent avec discernement, mais ouvert et accueillant à la prophétie céleste. Saint Paul nous le dit: ''N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout: ce qui est bon, retenez-le.''

On rapporte de nos jours des centaines d'apparitions. Quelques-unes ont reçu l'approbation de l'Église, d'autres ne sont pas pleinement approuvées sans être pour autant condamnées et certaines se poursuivent encore, ce qui signifie habituellement qu'elles n'ont pas encore droit à l'approbation officielle avant d'avoir pris fin.

Il est important de noter que ce n'est pas aller contre l'Église ou son droit canon que de lire des apparitions fiables et de méditer leurs messages, même celles qui n'ont pas été officiellement et entièrement approuvées par l'Église, pourvu qu'elles n'aient pas été condamnées et ne contredisent en rien la doctrine et l'enseignement de l'Église. Le Pape Urbain VIII a également donné ce sage conseil concernant les apparitions célestes fiables en déclarant : '' En ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez crues vraies.''